Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
21 juin 2011

petites news

 

Bonjour à vous toutes
Je passe vous mettre un petit mot pour vous rassurer ayant reçu plusieurs messages de filles s 'inquiétant de ne plus me voir, rien de grave je vous rassure.
 
Je tiens à vous faire découvrir un très joli blog :
papillon bleu
 
Les créations de Lulu
 
 
Voilà pour les petites news, merci pour tout, et de votre fidélité.
 
Bonne journée à vous toutes
 
Gros bisous23157718
Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma douce Chantal !! ça fait plaisir de te lire un peu !! je file voir ce lien !!! gros bisousssssssss
L
Coucou ! <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail donc je suis venue voir et je vois que en effet tu me fait une très belle pub ! :) <br /> <br /> Je te remerçie :) <br /> <br /> Je vais mettre ton site dans mes liens favoris mais si tu veux que je place une bannière sous le lien ,tu peux m'envoyer l'adresse de ta bannière :) <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
A
Coucou ,merci pour le lien,ici il fait pas beau :( passe une bonne journée gros bisous!
V
coucou mamounette, ça fait plaisir de te revoir sur la blogo, moi c'est pareil par manque de temps je ne viens pas régulièrement sur mon blog bonne journée gros bisous
C
coucou mamounette,<br /> contente que tu nous donne<br /> quelque news et que tu va bien<br /> bisous cricri.
Publicité