Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
19 juillet 2015

mon doudou du scrap et de la couture

images (2)a vous toutes et a mes fidèles

Je vous présente mon nouveau compagnon 

Diouck (Berger Australien  de 3 mois) il est trop chou

01

02

03

 

04

mon doudou avec le husky de ma fille


un peux de scrap

mes boites a secrets

1

2

3

4

 

                                                Mes petittes pochettes senteurs fait main

 

 

7

 

103539486Je vous souhaites une douce fin de journée ,merci de votre visite et de vos gentils commentaires

8df7e447cddf7c676118113419ef43bbBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli travail de scraping :)
A
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee ma belle, gros gros bisous de moi!
D
tout magnifique , splendide !! ton petit chien est adorable <br /> <br /> bises
C
Merci a vous pour vos gentils commentaires<br /> <br /> gros bisous
E
Ton petit doudou va devenir grand. Il est adorable. <br /> <br /> Superbe tes boites a secret tres shabby.et tes pochettes senteurs sont trop belles
Publicité