Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
4 juin 2011

mise a jour

h20dds3dBonsoir à toutes
 
Après une petite absence perso!!!
 
cadeaux reçu de :

Ma petite Chrys pour la Fête des mamans
ANNNIF PRESCILIA PLUS SCRAP JUIN2011 01

et de ma poulette Nadege
J adore
RECU DE NADEGE JUIN 2011 01
RECU DE NADEGE JUIN 2011 02
RECU DE NADEGE JUIN 2011 03
 
Deux petites boites coeur fait pour Vanessa et Cricri
Malheureusement j ai pas les photos  snifffff!!!!
 
 
 
Pour mon plaisir personnel , j ai enfin scrappé
une lanterne
ANNNIF PRESCILIA PLUS SCRAP JUIN2011 011
ANNNIF PRESCILIA PLUS SCRAP JUIN2011 012
 
et pour l Anniversaire de de ma petite Chrys,une petite  boite cadeau ,avec une surprise a l intérieur
ANNNIF PRESCILIA PLUS SCRAP JUIN2011 013000000
 
Je vous souhaite un bon week-end
Merci pour vos gentils commentaires
gros bisous de Mamounette
bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est trop trop beau ^^<br /> Gros bisous
N
que de merveilles dans ce post....j'espère que tu vas bien ma douce amie...Tendres pensées pour toi et merci pour ta visite<br /> Bisousssssssssssss
P
coucou ma chantal adorée!!!rhoooooooooooooo toujours aussis joli chez toi ma doucette rhoooooooooooo ces cartes sont divines j'adooooooooooooooooooore et ta jolie lampe est sublime !! rhoooooooooooooo quel talent bravo ma chantal elle est ravissante j'adoooooooooooooooore !!j'espère que tu va bien ma bichette !! prend soins de toi !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !
Z
une jolie boite et ta lanterne est magnifique<br /> gros bisous ma copinette
F
Coucou mon amie,je suis très contente de te retrouver,et en plus avec de très jolies reas,et ta lanterne qui me fait rêver!!!gros bisous
Publicité