Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
15 août 2010

petits cadeaux pour ma petite Armelle

Coucou tout le monde !
Eh oui je suis toujours là,
j'ai juste été absente pour finir mes travaux, un an que ça dur !!!!

Je vous souhaite un bon Dimanche de 15 Aout

Alors pour aujourd'hui ce sera une
petite cartounette et petite boite coeur pour l anniversaire de ma petite Armelle , toujours fidèle a mon blog

http://cucinadinonna.canalblog.com/

comme beaucoup d' entre vous.

carte_coeur_pour_armelle

J' ai beaucoup de retard dans mon scrap et mes mails

Merci de vos gentils commentaires

Gros bisous à toutes, à bientôt !!!
34Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques réas !<br /> J'adore les couleurs <br /> Bisous
N
j'admire encore et toujours ce bijou...tu es une orfèvre du scrap ma douce<br /> Bisoussssssssssssss
A
Gros bisous à toi!
Z
trop mimi ton ensemble, bravo ma chantal<br /> bisous
M
C'est trop trop beau ! Comme toujours !<br /> Bisous
Publicité