Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
2 août 2010

petite info de la part de Framboisine

Coucou les filles

Je m'appelle Framboisine et j'ai envie de voyager....Qui d'entre vous m'adopterait???

55587052_p

55587259_p
C'est simple car pour que Nicole

me laisse partir, il vous faut remplir 3 conditions:
S'inscrire à sa newsletter si ce n'est pas déjà fait
Mettre sous ma photo, ici, votre désir de me recevoir chez vous ( un petit commentaire)

http://nicolepassions.canalblog.com
Mettre cet article sur votre blog
en proposant ce jeu à vos lectrices. Pour celles qui n'ont pas de blog un petit commentaire sur cet article et l'inscription à la newsletter suffiront pour avoir sa chance.

Le tirage au sort aura lieu le 30 août et enfin, je connaitrais la destination de ma nouvelle maison....
Bonne chance à vous toutes.

Bonne journée à vous toutes

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne semaine à toi aussi ,gros bisous!
N
Framboisine me dit se plaire chez toi.....lolll Mi je n'en doute pas du tout<br /> <br /> Bisous Mamounette
M
adorable cette jolie framboisine<br /> bises
A
Merci,c'est gentil,gros bisous!
N
merci pour ton passage ce soir...toujours un plaisir de te voir...Bisousssssssssss
Publicité