Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
23 janvier 2010

un petit colis reçu dans ma boite

BONJOURA Tous

Comme promis voici le magnifique colis reçu de Nadège ( Zibline)

Dans ce joli colis .J' ai découvert des merveilles ,  ce petit bloc notes il est trop beau ,des tamponages ,et tous ces petits scrapbidulles ,sont sublimes.

et une tres jolie carte vintage, que j'adore

mille mercies ma belle tu est trop gentilles

re_u_de_zibline_nad_ge

Et moi même cette semaine je me suis un petit plaisir ,faut bien de temps en temps .

Pour faire de joli créa a mes copinettes

colis_mamounette

Je vous souhaite un bon samedi

Merci de vos gentils commentaires

et de votre fidélités

42188989_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de cadeaux superbes gros bisous
N
coucou ma douce Mamounette! je te fais des bisouss bien neigeux de ma Lorraine! belle journée à toi et à ton époux
P
coucou ma chantal adorée !!! merci pour tout tes tendres messages !! merci ma douce !! j'adooore !!! pleins de gros bibis doux de ta pounette qui t'adooore !!<br /> pounette !!
N
bon We à toi et à ton époux ma douce Mamounette
P
coucou ma chantal adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros bisous !!<br /> passe une merveilleuse journée ma douce !!!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!!!<br /> bibis doux !!<br /> pounette !!
Publicité