Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
22 janvier 2010

petite réa

r63np1jrBonsoir à tous

En cette fin de semaine , je viens vous montrer , ma petite réas, fait avec Chrys
Un panier fleuri

  Destiner à ma petite  Pounette

pounette1

pounette2

pounette_3

Je vous remercie de vos gentils commentaires

A demain pour d' autre photos , d' un merveilleux colis reçu de ma petite Nadège (zibline)

Mille mercies ma belle tu es trop gentille, gros bisous

Je
vous souhaite un BON_WEEK_END

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est sublime as tu un tutos a partager??? bisous Virginie
J
Très jolie réalisation je viens de voir ton blog tu fais des merveilles je me suis inscrite à ta new. J'ai vu ton blog chez Pounette Bisous
M
C'est simplement magnifique ! Tout en douceur et finesse ! Un grand bravo !
J
oh c'est trop beau cette couleur ! bravo !
C
il est vraiment très très beau et quel travail un grand bravo mamounette.<br /> bisous claudine
Publicité