Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
29 mars 2014

une mise à jour

Bonsoir à vous toutes

Me revoilà  pour une mise a jour sur mon blog

J’espère que vous allez toutes bien

Je tiens personnellement à remercier mes né nettes  fidèles  a mon blog

 

En premier divers objets altérer 

Ensuite un peux de tricot et couture

IMG_0135

IMG_0136

COEUR

REVEIL

mes écharpes

IMG_0140

IMG_0144

une pochette

IMG_0146

 

je vous souhaite une douce soirée

d'autre petites choses a venir!!!!!

bisous à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te faire un gros bisous.
J
Ravie de te revoir ! tout est ravissant, tricot comme objets déco ! la pochette me fait de l'œil ! bisous et bonne semaine !
C
coucou,<br /> <br /> contente de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> que de beau objets,bravo.bonne soiré.<br /> <br /> biosus cricri
M
tout est magnifique, j'adore<br /> <br /> bon dimanche
D
Coucou Mamounette !<br /> <br /> Toujours aussi douée ! et en objets altérés, et en tricot et... en tout quoi !<br /> <br /> Bises
Publicité