Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
11 février 2011

petites réas

Coucou les filles,

j' espère que vous allez bien!!!!

Aujourd'hui je vous montre le magnifique mini album et une cartounette

reçu de mon amie  Nadège

mini_de_nadege_recu_1

MINI_DE_NADEGE_2

une carte de Voeux reçu de Dorel

recu_de_dorel

et voici la mienne en remerciement

carte__pour_dorel

Je vous remercie de vos gentils commentaires

Je vous souhaite une belle journée

Gros bisous de votre Mamounette

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mamounette,<br /> <br /> comme toujours tu fais de bien jolies choses. J'aime beaucoup ton style. Merci de ta visite sur mon blog Gros bisous et à bientôt<br /> Choupette<br /> http://artist-o-scrap.over-blog.com
P
coucou ma mamounette adorée !!! ohhhhhhhhhhhhhhh c'est tro tro beaux !! j'adoooooooooooooooooooore avec ses jolies p'tites fleurs !! merveilleuse créas !!<br /> de gros gros bibis tendresses et douce journée ma mamounatte !!<br /> ta pounette !!
J
c'est magnifique bisous
S
C'est de tres belle carte <br /> bises
S
J'aime beaucoup,c'est beauuu!<br /> <br /> Bisous
Publicité