Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
20 octobre 2009

CJ et carte

bonne_journ_ea vous toutes

voici ma participation au  CJ pour  Cathy

http://pussyscrap.over-blog.com

cj_pour_pussyscrap

A ma petite Pounette une carte de remerciement et d Amitié

son blog est sublime et très romantique , je vous laisse le découvrir

    http://pounette85.canalblog.com

pounetterose

je vous souhaite à toute une belle journée

830229De vos gentils commentaires42188989_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la , que c'est beau !!!! j'adore ta carte pour le CJ de pussyscrap , magnifiquement rétro ! <br /> bises
K
toujours d'aussi somptueuses cartes de ce cotéla !!! ça fait vraiment du bien car j'ai pas envie de regarder dehors : il pleut !!! bisous ma belllle !!!!
L
Bonjour Mamounette<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire...tes cartes sont sublimes !<br /> Belle journée<br /> Bisous
F
Il paraît que c'est ton jour aujourd'hui alors joyeux anniversaire que cette journée soit aussi belle que possible.<br /> <br /> Tes cartes st superbes<br /> Faïza
P
Merci à toi Mamounette pour ta superbe carte....elle est vraiment trop belle et quel boulot....<br /> bravo aussi pour ta carte....la grande classe<br /> bisous
Publicité