Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
21 mars 2009

echanges

i5zs8ilh

A Vous tous

Je suis encore à la bourre dans la mise à jour de mon blog donc j'ai décidé de m'y coller ce soir pour commencer à vous montrer un peu ce que j'ai réalisé dernièrement

         Pour commencer

                                      J’ai pris le plaisir de lui faire une page A4

                                       Et une cartounette

IMG_0479

IMG_0482

Quelques fleurs altérées réalisées pour un swap

les miennes

SWAP_MARS_FLEURS

Celles de Syane

fleurs_de_syane

Bon, j'ai été bien bavarde alors je fais de gros bisous à toutes celles qui passeront par là, en attendant de pouvoir vous montrer ce que ma petite Syane elle-même ma envoyé car pas  encore pris  en photo.

z6qn00zy2s3okx30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses !!!!
M
Sympa toutes ces petites fleurs, j'aime beaucoup. Bisous,
C
waouh, superbes ces fleurs, ces cartes et ta pageounette , je retiens l'idée des fleurs ...à toutes les deux, scrapbizz
G
Que de merveilles !
O
Rholala qu'est ce que c'est beau, et puis ces fleurs magnifique j'adoreeeeeeee
Publicité