Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
18 mars 2008

BONJOUR Voici ma participation Pour le Forum , Le

   

                                                                         BONJOUR

                                                                Voici ma participation

                                                  Pour le Forum , Le Cercle De l’Amitié

                                                  Suite a un échange de cartes entres copines

                                                            Sur le thème de PAQUES

                                                                  Voici la mienne

                               carte_blog                                                 

21374784

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton "ma grande" sur mon blog m'a fait sourire !<br /> Pourquoi ma grande ? Je trouve ça touchant...
M
Whouaaaa moi j'adore c'est complétement rococo, romantique tout ce que j'aime.<br /> Chrys elle est trop forte ta mamounette.
D
très très jolies tes dernières réalisations
F
Tres chic, j'aime beaucoup, bravo!
M
oh que j aime ce style de carte vieillotte bravo kisses
Publicité