Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
24 juin 2012

Réas de Juin

bonjourà tous

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end et que le soleil est au rendez-vous chez vous, chez moi de la pluie  poufff !!!!

Je remercie Chrys pour la déco de mon blog!!!

. Cette semaine, j'ai réalisé pas mal de petites réas, que vous trouverez ci-dessous.

photo 001

photo 003

005

photo 006

photo 02

photo 01

Merci pour vos gentils commentaires 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end. A bientôt !

Bisous

 

Sans titre 1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle réa ..coup de coeur pour le piano moi qui suis une fan de cet instrument de musique <br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
waouh mais que de tres belles réas ! et un gros coup de coeur pour la 1ere!
K
quelle délicatesse dans tes sublimes réas ma belle !! gros bisoussssssssssssssss
D
Toujours autant de belles choses !<br /> <br /> Bravo et gros bisous auxquels je joins plein de soleil !
C
Très très jolies tes réas.<br /> <br /> Bisous, Chrys.
Publicité