Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
7 juin 2012

petite réa

Bonjour à toutes et à tous

 

Me revoici avec une petite boite cœur offerte pour un anniversaire

 

Et  un joli cadeau reçu de ma petite Armelle:

une pochette a lunette, elle est très utile mille mercis ma grande 

boite coeur1

boite coeur3

boite coeur2

cadeau reçu de Armelle

recu de armelle etui

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Merci de vos gentils commentaires 

Je vous dis à bientôt !!!

BISOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle, bon w end à toi aussi j'espère avec du soleil parce que ici c l'automne , bisous!
V
2 Jolis cadeaux...........quelle chance! Bonne soirée.
A
Coucou je me réinscris avec une nouvelle adresse,bisous!
A
Un petit coucou.<br /> <br /> Super le fond en blanc je vois bien et arrive lire,gros bisous ma belle!
C
coucou mamounette,<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> un peu sur ton blog<br /> <br /> j'espère que tu va bien.<br /> <br /> jolie petite boites et pochette<br /> <br /> pour lunette.bisous cricri
Publicité