Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
6 janvier 2012

cadeaux reçu

Pain d'épicebypetitmoineaux (32)

Bonsoir à vous toutes


J’ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL encore plein de trésors qui m'ont été envoyés par Mes fideles scrapeuses

Voici des Merveilles ! Reçu pour Noel  

Un Grand Merci à vous mes Douces pour ces Présents qui m'ont comblée de joie.

reçu de Claudine

recu de claudine

reçu de Kinou

recu de kinou noel

reçu dejosuane

claudine JOSUANE

 reçu de Nadege

nadege 1

nadege2

nadege3

NADEGE4

NADEGE5

Je vous souhaite une agréable  soirée et vous remercie à l'avance pour vos gentils commentaires qui me comblent de joie à chacune de leurs lectures.

10f2r110

mamounette bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mamounette,<br /> <br /> j'espère que tu va bien?<br /> <br /> bonne journnée et bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
A
Coucou ma douce, merci de ta visite.<br /> <br /> Tu va bien ? moi ça va mieux,gros bisous de moi!
A
Coucou ma douce,merci pour ton com,ici il fait bien froid,passe une bonne journée gros bisous!
A
Un petit coucou,merci pour ton com,gros gros bisous!
A
Un petit coucou en passant ,passe une bonne semaine gros bisous!
Publicité