Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
27 septembre 2011

ptites réas

automne010-4078301956Bonne soirée a vous toutes
Voici quelques petites réas
Un petit atelier  fait avec Chyst
annivairsser chouchouretouche1
Et un joli Mail  art reçu de ma petite Nadège

annivairsser MAIL ART
Et une petite carte  sur le  theme baroque pour  l'Anniversaire
de ma petite fille

annivairsser chouchou retouche

Bonne soirée à vous toutes, profitez bien de ces beaux jours et portez-vous bien!
Merci de vos gentils commmentaires
gros pitoux
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,comment va tu ? passe un bon w end gros bisous!
M
très jolie tes créations ! j'adore la carte baroque !!
M
Superbe, la chaussure est à tomber par terre ^^
S
tes créas m épatent rien a voir avec le scrap conventionnelle j aodre <br /> <br /> c est trop beau <br /> bisous
C
c'est super joli et quel magnifique travail , j'adore la chaussure , et la carte baroque est à tomber bravo . Le mail art reçu est superbe<br /> bisous claudine
Publicité