Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
30 juillet 2011

réas de Juillet

 

bonjourà vous toutes
Me voici de retour avec plusieurs semaine sans scrapper !
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour une personne spéciale que j'adore

carte d nnif armelle

Deux jolis Mail art reçu  merci ma copine
mail art reçu de nadege
et voici le mien envoyer a ma copine Nadege
mail art couture
 
10f2r110 Bon Week-end à vous toutes et bonnes vacances à toutes celles qui partent en Août
23157718
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau tout ça ! Comme toujours ! J'espère voir bientôt d'autres réas !<br /> Bisous
C
coucou mamounette,<br /> j'espère que tu va bien<br /> merci de tes passages.<br /> bonne journnée.bisous cricri
A
Un petit coucou,pour te souhaiter une bonne semaine,gros bisous!
C
c'est vraiment superbe ! bravo ! bise
Z
trop jolie ta carte mamounette comme d'hab<br /> gros bisou
Publicité