Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
22 décembre 2010

petites cartes

840197  A vous toutes

Un grand Merci à vous
mes chères Amies Blogeuses
pour vos tites cartes de voeux !
C'est un grand plaisir d'ouvrir sa boite aux lettresb36flu0w
et de découvrir une tite enveloppe !
J'ai à chaque fois
le sourire aux lèvres et la joie au coeur...

de Armelle

recu_de_Armelle

de Vanessa

de_vanessa

de Kinou

recu_de_kinou

de Fleur

re_u_de_fleur

Voici une partie des miennes

cartes_envoyer_de_mamounette

59535549_p

Dautres cartes et réas a venir

Merci de vos gentils commentaires

Bisous

i_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne fin d'année et gros bisous!
J
tes cartes sont sublimes ! celles que tu m'as envoyées est sur mon bureau et je ne suis pas prête à m'en séparer ! MERCIIII mille fois ! bisous
S
Ce sont de tres belle cartes <br /> elle t on gatée les scropines <br /> <br /> je te souhaite de passer d excellente fete de Noel avec ta famille <br /> gros gros bisous
Z
tu as reçu de bien joile cartes <br /> gros bisous
N
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité