Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
10 novembre 2010

un petit jeu chez douce etoile

                                                                      Bonsoir à toutes

Un petit jeu sur le  blog de Douce étoile.

                                 http://douceetoile.overblog.com

Il y aura un an le 18, que j'ai débuté cette aventure

Sur la pointe des pieds, la technique et

Le fonctionnement du blog, et de la blogosphère

Je ne connaissais pas du tout.

Je me suis prise au jeu et me voici

365 jours plus tard

Rempli de partage avec vous,

De découvertes, de belles rencontres, de gentillesses,

De belles créations, de petits cœurs, de jolis tissus,

De belles dentelles, de rubans, de belles déco,

Tout ce que j’aime.

Un vrai Bonheur !

Je ne me lasse pas de vos messages

et de vos gentils com.

Quelques fois le temps me fait un peut défaut,

Mais peu à peu je réalise mes rêves.

Et

Je suis très heureuse

de les partager avec vous.

Au quotidien.

Pour tout cela je vous dis

Un Grand Merci !

Ce qui m'amène à vous offrir

des petits cadeaux.

Le tirage au sort aura lieu le 19/11/2010

douceetoile

Un petit cœur, un pique aiguille

Un cœur de lavande, des marques pages

et Une Suprise !

 

*****

A vous de jouer

C’est tout simple : pour participer

Il faut me laisser un petit com.

Vous inscrire à ma newsletter

Mettre mon blog dans vos liens
Diffusée l'info sur votre blog

Et

Si vous n’y êtes pas encore

Je de vous mettrais dans mes liens.

Les non blogueuses sont invités à participer.

Le tirage au sort le 19/11/2010

Je vous souhaite une douce soirée

Bisous

1yhd279p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est super joli!!!!!!!
V
de bien jolies choses un bon anniversaire à douce étoile douce nuit mamounette gros bisous
M
Coucou !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire et bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Que de chemin parcouru en si peu de temps, bravo !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> MAMINOU
Publicité