Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
11 octobre 2010

jeux des coeurs

ducc2ivz

Bonjour à vous toutes

Blogueuses ou pas..... vous êtes invitées à tenter votre chance
Bricoleuses en tous genres, cuisinières, poètes ou pas, exprimez vous au travers de mon blog.
L'idée est de m'envoyer une photo de l'une  de vos réalisation en forme de coeur.....
Si vous ne bricolez pas, un petit mot venant du coeur et  susceptible de me toucher....si court soit il,  pourra suffire pour valider la participation

57816557_p

http://nicolepassions.canalblog.com
Pour jouer il faut 

  1. Mettre un commentaire sous cet article impérativement
  2. Être inscrite à ma newsletter  relayer l'info sur votre blog, si vous en possédez un
  3. Envoyez la photo de votre coeur ou le poème à l'adresse prévue pour cette occasion:  jeuxdescoeurs@orange.fr
  4. Précisez le nom de votre blog ou votre email si pas de blog à @orange.fr
  5. Me dire aussi par combien de pièces se vendent les amuses bouche de mon partenaire( rubrique traiteur) à jeuxdescoeurs@orange.fr

Pour trouver la réponse, allez sur le site c'est très facile
des  cadeaux pour la gagnante:

57342664_pa vous tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une merveille ton coeur, il est de toute beauté, un vrai bijoux<br /> bonne soirée mamounette gros bisous
J
il est splendide bonne chance bisous
A
Ton cœur et de toute beauté ,bonne chance,bisous!
Publicité