Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
9 octobre 2010

petites réas pour l anniversaire de mon amie

Coucou a vous tous,

Aujourd'hui je vous montre une petite  boite que j' ai réalisé pour l' anniversaire

d' une amie formidable

Je me suis un peu inspirée de celle de Chrys  qui fait des merveilles.

Monogramme altéré

et un jolie coeur fait par mes mimines

1

2

3

4

Merci de vos gentils commentaires

Bonne soirée

bisous

8m2aksak

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est magnifique <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
T
wouaaaah!!c'est extrêmement beau, bravo!
N
coucou ma douce Mamounette...Comme suis heureuse de te retrouver après ma désertion du blog...vacances et problèmes de santé...Quand je vois ce joli coeur je me dis que j'aimerais, sentimentalement parlant, que tu participes à mon jeu....Le cas contraire je ne serais pas fâchée rassure toi Doux bisousssssssssssssssssssssssss
M
C'est époustouflant ! Y'a pas d'autre mots ! Un énorme bravo !<br /> Bisous bonne semaine !
A
Merci,à toi aussi gros bisous!
Publicité