Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
7 octobre 2010

deux cartounettes

5750503à vous toutes

Je profite d' avoir du temps devant mon PC pour vous montrer mes dernières réalisations.

                                                     Deux petites cartes shabby

                                                                    carte_tag_sabri

                                                                     carte_pounette_1

                                                                     carte_2pounette

                                                                        Merci de vos gentils commentaires

                                                                         Bisous

                                                                         bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vous faites de jolies choses bravo continuez et merci helene
S
tes cartes sont magnifiques <br /> et encore plus en vraie <br /> <br /> il faut que j eclaire ceci <br /> Chantal a eu la gentillesse de m envoyer la premiere carte pour mon anniversaire je te remercie encore elle est superbe <br /> Merci également pour les commentaires que tu laisses régulierement sur mon blog je ne sais comment te remercier tu es une femme formidable <br /> Bisous <br /> Sabri
C
elles sont splendides j'aime beaucoup les cartes tag<br /> bisous claudine
P
coucouma chantal adorée !!! oh ma doucette tu m'a joliement gatée j'ai reçu ta merveilleuse p'tite carte pour mon anniversaire oh tro touchée qu'elle est jolie j'adoooooooore la finesse !! oh ma chantal adorée tu est la fée des jolies cartes !!! merci merci merci de tout mon coeur ma chantal tu est un amour et tu m'a comblée de bonheur ::<br /> de gros gros bibis ma chantal !!<br /> j't'aime très très fort !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
P
Coucou Chantal<br /> Tes cartes sont superbes !!!<br /> Bisous
Publicité