Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
1 octobre 2010

POUR UNE PRINCESSE QUI A BESOIN DE NOUS : URGENT

Bonsoir à vous toutes

Petit message de Frifri

http://frifricreations.canalblog.com

Voici un message important qui peut donner le sourire à une petite Princesse de 4 ans

Ce  message je l'ai trouvé chez une amie terlicoton

Bonjour,

je viens de lire le message ci-dessous son  blog  et j'en appelle à votre sens de la générosité

"aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à cœur, un appel à la bonté des scrapeuses, des perleuses, des fimoteuses enfin de tout le monde je pense !

Dans un village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les personnes qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle"

on peu faire cela pour cette petite fille , un cancer a son âge c'est pas juste c'est juste un avis personnel

Merci à vous toutes

BON_WEEK_END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma chantal !! merci ma chantal adorée et moi aussis j't'aime très fort mais tu sais ce n'était pas hier mais aujourd'hui donc tu n'est pas en retard !!!! hihihihihihihihi !! merci ma doucette moi je t'envoie de gros gros bibis tendresses pour une douce soirée !!<br /> pounette !
A
Coucou ,pour moi c'est fait,bon w end à toi gros bisous!
V
c'est une très belle initiative de la part de l'infirmier, un moment magique pour cette ptite fille bon we mamounette gros bisous
Publicité