Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
6 juin 2010

petites réas

coucou tous le monde,

J' ai  le plaisir d' être  Modo sur le forum :http://lecercle.superforum.fr/

Je  gère la rubrique Mail art

pour le mois de Mais , j' ai lancé un concours

sur le thème Muguet

Mes deux gagnantes sont Scrapette et Zibline

voici leurs Mail art

mail_art_zibline_mai

MAIL_ART_SCRAPETTE_MAI

A mon tour je les ais récompensé avec mes réas

mes petites maisons à oiseaux sont fait entièrement en papier

pour Zibline

Un éventail Shabby ,d' apres le tuto de Chrys

r_a_3_pour_zib

r_a_2_pour_zib

r_a_4_pour_zib

r_a_1pour_zib

pour Scrapette

mois_de_mai_r_as_plus_mails_art_des_filles_r_a_3

r_a_1_pour_fofo_lys

r_a_2_pour_fofo_lys

carte_verte_et_blanche_pour_soso

Merci pour vos gentils commentaires

Je vous souhaite un bon Dimanche

bisous_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisouss du mardi sur tant de merveilles...Belle journée à toi Mamounette
M
magnifik ces ptites maisons!
A
Un petit coucou en passant ,bon lundi bisous!
N
bisous du lundi pour toi ma douce Mamounette. Passe une belle journée
M
c'est magnifique ce que tuas as reçu !!
Publicité