Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
19 janvier 2010

cartes et petites réas froufrous er dentelles

Bonjour à vous toutes

Je vous souhaite un mardi

Voici quelques petites réas 

pour Scrapette une petite cartounette

 

Je me suis inspirée de la carte de Karola Witczak.

mamou_pour_scrapette

Accompagné d un petit corset ,froufrous et dentelles , suite à un échange

pour_scrapette_mamou

Une cartounette faite pour Isa

pour_isa_de_mamou

e574fb55

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous à toi ma douce Mamounette! j'espère que tout va bien
K
c'est toujours aussi sublime chez toi !!!! ta carte et ce corset sont superbes !!! bisousssssssssss !!!
E
sublimes et originales j'adore<br /> bises
A
Merci, bonne journée bisous!
P
oh ma chantal elles sont sublimes !!! j'adoooore vraiment merveilleuses !! tro tro jolies !!! ma douce pleins pleins de p'tits calins tendres !!!<br /> pounette !!
Publicité