Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
13 janvier 2010

Bonsoir a vous tous Voici deux jolis cadeaux reçu

Bonsoir a vous tous

Voici deux jolis cadeaux reçu hier

Celui de Pounette ,qui ma  énormément gâter avec un joli coeur,c' est trop gentil et cela me fait beaucoup plaisir

Mille mercis ma  Pounette,

re_u_de_Pounette

Une très joli carte de Scrapette ,aux couleurs très tendre

Mille mercis ma Scrapette

re_u_de_scrapette

Une tres joli carte de Isa

mille mercis ma  Isa

re_u_de_ISA

Voici mes petites cartes envoyés

Pour Vanessa

pour_vanessa

Pour Charlène

__pour_orchidee

D autres a venir dans la semaine !!!!

Je vous souhaite une douce soirée à vous toutes

Bisous

merci_bannierre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de belles choses !! j'en prends plein les yeux !!! bisoussssssssssssssssssss!!!!
M
Superbe ce p'tit coussin ! Tu as été gatée ! Bravo pour tes carte, j'ai vue celle de Clochette en vrai, elle est magnifique comme tout ce que tu fait de tes mimines !<br /> Bisous
M
ohhh c est tres joli tout ca !!!! biz
E
tu as été gatée , de superbes cartes que tu as reçues, tu le mérites ! bisous<br /> evelyne
E
de bien belles cartes que tu as reçues !!!
Publicité