Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
25 décembre 2009

J' espère que le Père Noël vous a gâté Pour moi

840197

J' espère que le Père Noël vous a gâté

Pour moi c"étais que du  bonheur , avec ma fille et mes petites puces

Le réveil à été un peu difficile ce matin, car nous avons tous veillé plus tard, j' espère que vos petits ont été bien gâtés eux aussi !

blog_ma_table

En cette très bonne soirée  je vous souhaite un  : 47791224_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho quel belle table ! Heureuse pour toi que le papa nowel est était généreux...
G
Je suis contente de lire que le réveillon s'est bien passé parmi les tiens.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Gaëlle
I
Contente pour toi Chantaloune, quand il n'y a pas de "petits" et quasi plus de grands, NoËL revêt un tout autre aspect. Bonne nuit ! Bisous
A
Contente pour toi,bonne soirée bisous!
A
Un petit bonjour de noël
Publicité