Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
17 décembre 2009

cartounette

786ioBonsoir a toutes

De la neige ce matin sur Paris

091213080837371880Bientot Noel

En attendent  je vous montres une autre cartounette de noel

que j ai fini

13_DECEMBRE09_006

D autres petites réas en cours pour ?????  Car vous etes nombreuses

Quelques petites photos

sapin_rectifier

sapin_plus_neige_005

NEIGE_2009_005

bonne_soir_e

Je vous remercie de vos gentils commentaires

bisous_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie carte et beau sapin ! <br /> çà te dit de venir faire un tour sur ce nouveau forum sympa ?<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com<br /> bises
M
Vive la neige quel magnifique paysage !! biz
N
coucou, bravo pour cette cartounette, elle est tes jolie,et belle photo....<br /> bisous
A
Ouh la la !!! ton chien n'a pas l'air du tout d'apprécier cette " espèce de chose blanche et froide ",ouïe les papattes,couront vite nous mettre au chaud !!!
P
coucou ma chantal !! oh tro belle ta p'tite carte j'l'adoore !! et tes photos !! superbe !! le sapin !! sublime !!!<br /> douce journée ma douce !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Publicité