Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
8 décembre 2009

info

Bonsoir à vous tous

Ici le moral et pas top!

mon petit mari est malade c' est un vrai zombie

plus mes travaux qui finissent pas !!!!

Armelle , j'ai bien reçu ta petite carte qui ma fait grand plaisir,

ton enveloppe est en attente a la maison des que je peux allé a la poste je te le confirme, je suis désolé du retard ma belle ,mais sure tu la recevra avant Noel*****

je mes la photos des que possible

je ne vous oublie pas !!!

Nicole je te remercie aussi de tes gentils mots

et à vous toutes aussi

je vous fais de tres gros bisous

et vous souhaite une douce soirée

Votre Mamounette qui pense tres fort à vous

6os7d1j6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! je n'ai pas eu de message hier soir....sur mes émail? mince alors.....j'ai qq prob au niveau de ma boite ......? renvoie si tu veux bien ! bisousssssssssssssssssssss
N
Bisous ma petite Mamounette...Vous allez bien maintenant ton petit mari et toi...??? Je l'espère de tout mon coeur! douce nuit
A
Bon w end à toi gros bisous!
N
coucou! comment va la petite famille.....Le petit mari est il rétabli? c'est ce que je souhaite de tout mon coeur! bisousssssssssssssss
P
oh coucou ma p'tite doucette !! oh je voit que ton moral ne va pas fort ma chantal !! allez ont ri toutes les deux !! hihihihihihihahahahahahohoohohooo !!! oh cette pounette alors !!!<br /> ont est là pour toi ma douce ne l'oublie pas , tu n'est pas seul !!! soigne bien ton p'tit mari, et les travaux attendrons !!!<br /> si ça peut te remonter le moral, j'ai mis ce soir une p'tite déco douceur de noël !!<br /> je pense fort à toi ma chantal et je t'embrasse bien fort !!!<br /> ta pounette !!
Publicité