Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
23 octobre 2009

cartes pour anniverssaire

bonjour1    à toutes

Aujourd'hui  dans ma 37027237_p

J' ai reçu pleins de petites cartounettes

mille merci a vous  mes scrapcopines

Kinou

car_kinou

Dorianne

dorianne__dorel

Zazou

zazou

MissLys

misslys

Marie

marie

Lelie

lelie

830229 A vous toutes

Je vous souhaite une bonne soirée

et un Bon Week End

Merci pour vos gentils commentaires

Bisous

vzd7hsnq

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as été gatée et je suis ravie pour toi !! bisous ma douce Chantal !!!!
P
coucou ma chantal !!! merci pour ton gentil message !!!<br /> toutes tes cartes que tu as reçu sont tro jolies !!!!<br /> j'adooore !!!!<br /> je t'ai envoyé tes p'tites images ma douce j'espère que tu ne tardera pas à les recevoir !!!<br /> et quelles te plairont !!!<br /> doux bisous ma chantal !!!<br /> pounette !!!!
M
de bien jolies cartes, tu as été gaté<br /> bon week-end, avec toute cette pluie !!!<br /> bisous
V
elles sont super jolies, un bon we mamounette bisous bisous
J
jolies cartes en effet !
Publicité