Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
8 octobre 2009

petit message

Bonsoir a vous Tous

Juste un petit message

pour vous remerciez de vos gentils commentaires ces derniers jours

Suite a mes grands travaux j' ai beaucoup de retard pour mettre mon blog à jour

j' ai beaucoup de  scrappe en retard mais je ne vous oublie pas .

tous va revenir dans l 'ordre .

Je vous remercie de votre compréhension

Je vous souhaite une agréable soirée

et vous envois pleins de gros bisous

Mamounette

37933499_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Je viens de visiter un magnifique blog...bravo <br /> que de jolies réalisations...bon courage pour vos travaux...<br /> Bises
V
T'inquiéte ma belle on comprend par contre moi j'ai un soucis je ne recois pas ta news GRRRR<br /> <br /> aller courage pour les travaux et on n'est là si tu as besoin bisou sma puce
C
ne t'inquiéttes pas. On sait tres bien que tu nous gateras tres vite. Bisous
M
Au plaisir de te retrouver sur ton blog alors ! Bisous
K
il ni a pas que le scrap c'est sur !!! on t'attends gentillement !! douce nuit a toi aussi !! bisous !!!
Publicité