Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
7 septembre 2009

cartes pour anniverssaire

r63np1jrbonjour a vous tous

Voici mes petites reas pour l Anniversaire de ma petite fille Cassandra.

que l' on a fêter Dimanche

Une enveloppe avec une petite surprise dedans.

enveloppe_chouchou

Et une carte ,que j ai faite en m' inspirant du tuto de la compagnie des Elfs

                        http://elfes-et-compagnie.over-blog.com

derrière j ai cousu une pochette en feutrine, pour y glisser des petits bijoux fantaisies

Recto

carte_chouchou_1

Verso

carte_chouchou2

Et le magnifique gâteau que ma fille Chrys lui a commander

                    http://www.scrapsweetlife.com

gateau_chouchou

Par la même occasion je voulais remercier mon petit brin de lumière.

juste_pour_toi_modifier

            

Mille merci ma belle pour m avoir  rendu le service que je t ai demander

                    http://unbrindelumiere.canalblog.com

Je vous souhaite une agréable soirée

bisous

banierre_mamounette_pour_mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le thème noir et blanc ! j'adore ! ca a été le thème de mon mariage !
N
bisouss Mamounette j'ai hâte de voir de nouvelles créas à toi! bisoussssssssssssssssssssss
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
P
elle est magnifique et très raffinée ...j'adore<br /> qu'elle beau cadeau...<br /> bizzzz
G
Jolie carte enveloppe. J'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Le gâteau est magnifique, je ne savais que l'on pouvait personnaliser un gâteau avec une photo.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité