Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
15 août 2009

Petites Reas du mois d'Aout

banierrebonjour_pour_blog

Me  revoiiaà apres une petite absence, mais j'ai quandêmeme travailleé, pour preuve je vous montre

mes petites reas  pour mes scrapinettes

et une rea recu de ma petite  Sandy

k6yhhb0z

Fait pour Nono

pour_nono

k6yhhb0z

Fait pour Sandy

mamounette_pour_sandy

k6yhhb0z

Recu de Sandy

re_u_de_sandy

k6yhhb0z

Cadeaux Offert a ma petite  Orchidee

cadeaux_pour_Orchid_e

je vous souhaite une belle soiree

bisous a vous tous

banierre_mamounette_pour_mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie bravo !
V
c'est vraiment superbe j'adore la première dans les tons bleus très très joli
U
BRAVO et BRAVO encore Chantal ! <br /> J'ADOREEEEE le 1er mail art ! Bien que les autres soient aussi très jolis ! <br /> Plein de très gros bisoussss à Toi !
C
elles sont vraiment magnifique c'est un vrais régal pour les yeux j'adore la petite boite .<br /> biz claudine
O
Whoua !!! C'est subblime !!!! Encore mille merci pour ce superbe cadeau c'est magnifique et adorable de ta part tu es une vrai perle. Mille milliard de gros bisous<br /> Ps tes cartes sont superbe (comme toujours )
Publicité