Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
28 juillet 2009

echange de Mail Art

BONJOURA Tous

bienvenue_chez_mammounette

Voici un nouveau échange de mail art avec ma scrapinette  Zibline

un petit tour sur son blog ça vaut le coup de voir ces petites merveilles

http://scrapdezib.canalblog.com

Reçu  de Zibline

mail_art_de_zibline1

le mien pour Zibline

mail_art_pour_zibline___

 

Bonne journée a vous tous

Merci pour vos gentils commentaires

37011855_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le tien ! moi aussi j'ai déjà fait en 3d cette fée aussi ! elle est superbe
C
bonjour, je suis heureuse de t'informer que je t'ai décerné un award sur mon blog, va y jeter un petit coup d'oeil <br /> biz claudine
N
Un tit coucou en passant pour te faire de gros bisoussssssssssssssssssssss!
N
comme toi j'aime les nougats.....mais me rationne sinon aie! aie! aie !les kilos. Bisous et douce journée. Dis moi comment fais tu pour mettre ta musique en colonne. J'y arrive pas suis en mode normal..ceci explique peut être cela.....
N
Merci pour tes mots doux déposés chez moi...tes scraps sont si jolis! bisous et belle lournée à toi
Publicité