Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
11 juin 2009

Cadeau reçu de Chrys

33natgohBonjour a tous

Me Voici de Retour avec un Nouveau Manège

pour la Fete des Mamans  reçu par ma Fille Chys

Merci ma nénèttes de m’avoir autant gaté.

Manege_crist01

Manege_chryst_02

Merci a toutes pour vos  gentils commentaires , et à mes nouvelles abonnées

Bonne journée

Bisous

                                                                                                                                     Par   Mamounette

37011855_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce manège,<br /> je voudrais en faire un à ma bel soeur j'espère avoir le temps avant noel
P
Un magnifique cadeau !!!<br /> Bravo à Chrys<br /> Bisous
O
Rholala que c'est beau... je vais essayer d'en faire un mais pas sure que je sois à la hauteur lol. Mille bravo c'est magnifique
A
magnifique!!!!! il est superbe!!!!! bizzzzzzzzz
K
ho lala !!! quelle chance de recevoir un tel chef d'oeuvre !!!!!c'est sublime et d'un raffinement extreme !!! bravo a elle !! scrapbisous !!!
Publicité