Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
17 avril 2009

divers réas

pioubjour

Voici une petite carte

Pour lui souhaiter un bon rétablissement et toute mon Amitié pour ma petite Syane

carte_amiti__syane

so4nx5g4

Ma deuxieme

Faite pour l Aniverssaire de Maalilcia

carte_maalicia

  Suite un a échange de Mail Art

Voici celui que j’ai fais pour ma scrapinette   Dridrine

porte_drdrine

yvd6nfv1

Bonne soiree a tous

et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le scraproom magnifique
P
C'est un plaisir de regarder tes réas, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> bisous
C
magnifiques ces cartes , scrapbizz
P
tres beau....
S
Tout ceci est superbe. Bravo!!!
Publicité