Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
3 avril 2009

petites reas pour Isa

coucoua vous tous

Me revoilà après une semaine bien sympathique…

Le printemps nous montre ses premiers pas, que cela fait du bien.

Je voudrais remercier toutes celles qui restent fideles a mon blog.

Mais quel plaisir de voir que les gens que vous appréciez  vous le rendent si bien… Merci encore a vous toutes.

Juste pour le plaisir...Mais en attendant, je continue à scrapper dans mon petit coin.

Aujourd’hui je vous montre  mes deux reas faites  pour  mon amie Isa

J'ai pris un énorme plaisir à lui confectionner

isa02

isa

q1v3grar

Merci pour vos gentils commentaires

2s3okx30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis impressionnée .... quel travail ! c'est magnifique
M
ouah superbe, j'adore la 2ème réas
P
Superbe, j'adore !!!
C
Vraiment magnifique, je suis fan.<br /> Bisous, Chrys.
C
un veritable regal pour les yeux<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Publicité