Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
18 février 2009

PAGE DIGI

77318 a tous

Pour un challenge.

kit imposé vous devez utiliser uniquement le kit que je propose.

C'est-à-dire:

- pas de bordure aux photos sauf si le kit en propose,
- pas de rajout d'éléments que vous avez créés, même si vous avez utilisé le kit pour les faire,
- pas de recoloration d'éléments ou papiers,
- pas d'utilisation d'alpha sauf si le kit en propose.
- utiliser la couleur de votre choix pour les titres et les journaling,
- découper les papiers comme vous le souhaitez.

Un kit de BIDOUILLE

bidouilleloveinblackwhixh0

http://le-digiscrap-de-bidouille.over-blog.com

Voici ma participation

moment

so4nx5g4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sublime et cette douceur qui sen dégage est a tomber !! tu as un blog somptueux !!chapeau bas madame !!!!!scrapbisous !!
P
Sublime, j'aime beaucoup
P
tres tres beau
S
J'aime beaucoup ! Tjrs ds la douceur ! Dis donc tu aimes les plumes hein toi aussi ! lol !
M
très jolie
Publicité