Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
3 février 2009

Mail art de Janvier 09

                                             

Bonjour a toutes

Pour ce mois de Janvier fallait faire un Mail art

           sur lequel :                     

                                     
Devait  figurer les chiffres "2"-"0"_"0"_"9" et les mots : "janvier" . "

Bonne année». «Meilleurs voeux" et "nature's scrap" tout ca bien sur

du meme coté. matières, couleurs et support restent a ma guise

                                                                              

Voici le mien

mail_art_pour_peggy

q1v3grar

Merci pour vos gentils commentaires

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'iame beuacoup ton mail art il est superbe
S
Tres original je trouve , mais aussi joli !
C
superbe , et moi je suis tjs étonnée que cela arrive à destination!!
C
Il est magnifique, ca doit etre un reel plaisir de recevoir un joli mail art comme ca.<br /> Bise.
J
Donc c'est toi qui t'occupe du forum Nature !<br /> je te visite et n'avais pas fait le lien ! c'est bon maintenant !<br /> je me suis présentée sur le site ENFIN<br /> bises
Publicité