Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
18 janvier 2009

pages Digi

                                                                         Bonsoir a vous tous     

                                             un scraplift  d'une page de Carole

finale_pour_le_fofo

                                                      Un Défi

Avec le Kit de   shabbyprincess 

chantal_defi

 

                                                    Merci pour vos gentils commentaires

                                                                           Bisous

         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 2 pages sont sublimes, c'est bien le digi ca evite dans mettre partout, hihihihi.
M
Toujours impressionnée par le scrap digi. Bravo!! Bizz et bon week end
S
Tres joli blog que je découvre ! <br /> Une tres jolie chanson de fond aussi qui fait bien pleurer ... lol ... , Et , de belles créas !!!<br /> Bonne continuation ! Je repasserais ! <br /> Bisous !
O
Comme toujours c'est une pure merveille (bravo!!) étant fan de votre travail je me suis permise de dédié un award à votre blog. Bonne continuation Chantal et continuez comme ca car c'est toujours un plaisir de venir se promenez sur vos réas. A bientôt
V
Je ne suis pas digital car j'y arrive pas mais cette page est magnifique!!!<br /> <br /> Kissss
Publicité