Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
19 décembre 2008

divers réas

banierrre

Bonjour a tous

                                 Échange entre copine  suite à un SWAP

                                                                    Coté verso

                                                  Celui que j’ai reçu d’Angélic 284130

                                                 515472   Deux petites cartes envoyées       

                                                                                            gl0110

                                                                                                    

carte_pour_mel_cha

   

pour_laulau_blog

                                                                           gl0110

mail_art_maman_cat_nature

omzaypqckc

291139   

646558

                                                                              

                                       852161Mail art  de Décembre         

                                                         swap_angelic_pour_moi

   

                                                                  

                                         atc_mixed_media_pour_ange

                                                                ATC  mixed média pour Angélic

                             verso_ange

                                 ang_recto

                                                                      Côté recto

le mien 2034_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prends plein les yeux ! C'est super !!!!!!!!!!
P
Je viens de voir les dernière réas elles sont magnifique !!!<br /> J'adore ton blog, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour et voir toutes ces belles créations<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
P
Magnifiques!! Bonnes fêtes à toi! bisous! bisous!
M
j'adore et les atc que tu as fais pour angélic ouah<br /> <br /> et tes cartes ouahh
Z
Très beau comme toujours avec un cop de coeur pour les ATC...vraiment superbes !<br /> Bisous
Publicité