Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
20 octobre 2008

mail art

                                                                                Bonsoir a tous

                                                     Voici ma participation pour la fille de Cryst pour Cassandra

                                                                       http://scraplife.canalblog.com

31410508_p

31410534_p

31410578_p

                                                           

3358 pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes réalisations<br /> Tu fais du beau travail, j'adore !!!<br /> C'est un plaisr de visiter ton blog ! il est magnifique <br /> Quand je vois ce que tu fais, je sais que j'ai encore tellement à apprendre ! mais avec le temps j'y arriverai<br /> Gros bisous
C
magnifique
C
Merci merci d'avoir participé, bisous Mamounette.
L
Mon dieu que c'est beau !!! elle a du être super contente... <br /> Tu es une véritable artiste... bisous ma belle
J
une vraie merveille
Publicité