Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
4 octobre 2008

pages

Bonjour a tous

Page faite pour Magangel et une pour Isa  pour Scrap pour moi Format 15x15

pour le forum Nature

page_pour_scrap_pour_moi_a_magangel

page_pour_isa

ATC reçu par mes scrap copines

Mélyriel   Coquelicot  Peggy66

sur le thème L'école en vintage

atc_nature

                                                                                   080925075106746199                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages a4. Ce format te réussit AUSSI à merveilles ! Belles ATC aussi... Tu vas avoir une belle collection !<br /> Big bisous
J
C'est joli tout çà ! Melyriel habite près de chez moi et je trouve ces ATC sympas !
I
Une jolie surprise et un style différent pour ta page pour mangagel... sobre et belle - Ta page pour Isa...no Comment !( magnifique...)<br /> Les ATC sont supers ! Bravo encore et Gros Bisous
M
ouah super, moi j'ai pas encor reçu les miennes !
C
Magnifique ces 2 pages, bravo a toi.<br /> Bisous.
Publicité