Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
10 juillet 2008

BONJOUR A TOUTES Voici le message que Magali m'a

BONJOUR A TOUTES

Voici le message que Magali m'a adressé :

bonjour les filles
se post pour vous demander d'etre solidaire pour les enfants des hopitaux
magali gibelin est clown dans un hopital pour les enfants elle recherche des scrapeuses pour faire des cartes afin de laisser un petit souvenir aux enfants des hopitaux
j'ai pense que se serait sympa de donner un peu de notre temps pour tout ses enfants
je vous laisse son son adresse et son site
d'avance merci bisous bonne journee



http://bidouille.over-blog.fr/article-20733155.html

Mon adresse:

Magali GIBELIN
26 rue Catherine Ségurane
06300 NICE

Mon adresse @mail:

magaymard@free.fr

2s9x27kp8hc3bd00cck3merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité