Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
15 juin 2008

PAGE

22200813Bonsoir a tous

Suite a ma participation au Tournoi  Mai /Juin 08

                                                                                                     lecercle.superforum

                                                                       Pour cette deuxieme épreuve il fallait faire une page de Luna

untitled

MA  PAGE

2_PAGE_DE_TOURNOIS

                                               Je continue l’aventure pour la troisième épreuve

bisoustylo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu m'as pas pu résister à la dentelle MDR !!!! En tous les cas sueprbe page de tes puces<br /> bisous bisous
M
Comme elle est belle cette page Chantal.<br /> Le papillon est super joli<br /> Gros bisous
V
Comme toujours tes réas sont magnifiques..BRAVOOOO
P
bravo tres jolie page <br /> le papillon est magnifique
C
Sublime cette page et trop jolie ce papillon.<br /> Bisous, Chrys.
Publicité