Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
27 février 2008

Je prends enfin le temps de répondre aux

bienvenuemamounette

Je prends enfin le temps de répondre aux différents jeux "Taguée.

Et voilà,  taguée par SYLVIE !!!

Règlement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le règlement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes sur vous vous-même
. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1-- J'ai un mari, une fille et deux petites filles , formidables.

2 -  je suis une vraie pipelette, tous le monde me dis , stop !!!lol.

3 - Je bois un bon café au lait  tous les matins  et dans la journée  aussi.

4-Je déteste le sport.

5 – les araignées berk , elles me font  vraiment peur.

6-J’aime les bons gâteaux :

voila donc je tague, mais à vous de choisir si vous voulez répondre à ces questions ou tout simplement nominer des blogs que vous aimez bien, je vous laisse le choix, je suis gentille hein !!!


Sur ces choses très intéressantes, je lance le défi à 6 personnes :

Ouf !!!  moi aussi me voilà débarrassée. Hi Hi Hi !!!   
Bonne  soirée  à toutes. Bisous.

Chantal

lolotte                               Chrys *Scraplife*

marie                               aibline

  Valy                               Ma bridgmounettte

kit26abientot

Bonjour a vous toutes

aujourdhui, voici deux petits tags

TAGS01

92ug2i2m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces 2 tags ! J'aime bien leur côté rétro!
L
Merci de ta visite sur mon blog .<br /> Tes tags sont magifiques ,et j'aime beaucoup le quadriptique aussi .<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> LaurenceB
F
Tres elegants ces tags!!
M
bravo j'aime beaucoup ce genre d'atc , rétro - merci de ton passage sur mon blog - moi aussi je revendrai - biz
B
oooooooooooo sont bien joli<br /> <br /> bravoooooooooo ma panpounette ;)
Publicité