Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette Scrap
21 février 2008

Bonjour a tous Tous particulièrement aujourd’hui

  Bonjour a tous

Tous particulièrement aujourd’hui je vous montre ma cartounette destinée a Morgane une petite fille , âgée de 2 ans qui est a l’hôpital depuis plus d’un mois !!!!Aujourd’hui c est ca IVème greffe qui lui pratique.
Elle est brulée au 2° et 3 ° et je pense très fort a elle.

morgane

osgfg2guMA PUCE

DSC01742

Je voulais remercié , les filles qui on pris contacte avec moi pour faire une petite carte a Morgane , qui a ce jour est toujours a l hôpital, et encore pour un bon moment
La mamie et la maman de Morgane vous remercient, d’avance.

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite puce et malgrés tout cela elle a arbore encore un grand sourire. Les enfants sont vraiment fantastiques.
F
Belle initiative, je suis sure que la carte l'enchantera, il n'y a rien de mieux que les cadeaux faits-main!
L
merci pour ton passage sur mon blog; je vois que ta petite puce traverse des moments difficiles, si tu veux que je lui fasse une carte ou autre n'hésites pas<br /> à bientôt
V
Je t'ai taguée ma belle. Vas faire un tour sur mon blog !
A
Ta carte est tres belle<br /> J'espère que tout va bien se passer pour cette magnifique petite filles<br /> Bisous
Publicité